pronosticpmu

On parie que vous allez perdre…

Mes tuyaux PMU du jour… 30 septembre 2013

Filed under: Non classé — j0syarthai @ 8 h 37 min

La semaine de l’Arc débute non pas au galop, mais au trot sur le plateau de Soisy. En effet, le Prix de Saint-Chamond, épreuve européenne réservée à des éléments de six ans sur 2150 mètres, sera support des paris à la carte. Nous avons fait le plein (16 partants) dans cette course donnée à l’aide de l’autostart. NEW WAY (3)nous doit une petite revanche.

Pour aujourd’hui je vous donne des numéros PMU de la course du tierce du jour ,vous mettez vos bases et moi je vous mets mes « tocards  » ,en général 2 ou 3 chevaux ,pour , si il y a ,une course a surprise…   . Faites votre choix parmi ceux -ci…. Pour aujourd’hui ce sera le 11 le 14 et le 16

Le cheval du jour/  3 – New Way –

POURQUOI PAS / 4 – Tina Vivancière –

ARRIVÉE : 9 – 6 – 7 – 10 – 11

Le 11 a 39/1

CONSEILS DE JEU : TIERCE MAGAZINE/

Faisons confiance aux deux «Martens», New Way (n°3) et Kalypso Face (n°14), qui s’annoncent comme deux bonnes bases de jeu.
«Bon pari de la rédaction web» : Nous vous proposons un Multi4 champ réduit flexi : 3-14-X-X, avec 2-4-5-7-8-9-10.

Pour télécharger le logiciel hippique « Le Mélangeur » (ou « Fusion »),

http://turfgains.free.fr/telecharger-turf.html

 

 

Laisser un commentaire