pronosticpmu

On parie que vous allez perdre…

Mes tuyaux PMU du jour… 22 septembre 2013

Filed under: Non classé — j0syarthai @ 5 h 03 min

pmu_slogan

Vu sa récente victoire dans le Prix de Neuilly, une épreuve de qualité supérieure, il est normal de faire confiance à Suprême Paulca  (1)  dans le Prix d’Ancenis ce dimanche 22 septembre à Vincennes. Cette jument aussi à l’aise au monté qu’au sulky n’aura qu’à rester sage pour réaliser le doublé.

Pour aujourd’hui je vous donne des numéros PMU,de la course du tierce du jour ,vous mettez vos bases et moi je vous mets mes « tocards  » pour,si il y a ,une course a surprise…   ,en général 2 ou 3 chevaux.Faites votre choix.Pour aujourd’hui ce sera le 4 le 5 et le 17

Le cheval du jour/ 15 – Winning Love –

POURQUOI PAS / 6 – Speedy Horse –

ARRIVÉE : 1176 – 2 – 4

Le 17 a 12/1 et le 4 a 30/1

17 ….Placé 3,30 €

CONSEILS DE JEU : TIERCE MAGAZINE/

Deux belles bases : Suprême Paulca et Winning Love.
«Bon pari de la rédaction web » : champ réduit au Multi  5 (1-15-X-X-X/10-6-4-11-3-18 pour 30 € en Flexi 50 %). Même jeu au 5/5, sur LeTurf.fr.

Pour télécharger le logiciel hippique « Le Mélangeur » (ou « Fusion »),

http://turfgains.free.fr/telecharger-turf.html