pronosticpmu

On parie que vous allez perdre…

Mes tuyaux PMU du jour… 8 septembre 2013

Filed under: Non classé — j0syarthai @ 4 h 26 min

pmu_slogan

Ce dimanche 8 septembre à Longchamp, dans le Prix du Grand Trianon, Nocturnal Secret (1) semble bien placé pour enregistrer un deuxième quinté+ à son palmarès. Le pensionnaire de Jonathan Pease conserve une forme étincelante. Il n’a pas encore atteint ses limites dans les gros handicaps. C’est un peu le cheval à battre…

Pour aujourd’hui je vous donne des numeros PMU,de la course du tierce du jour ,vous mettez vos bases et moi je vous mets mes « tocards  » pour,si il y a ,une course a surprise…   ,en general 2 ou 3 chevaux.Faites votre choix.Pour aujourd’hui ce sera le 3 le 7  et le 9

Le cheval du jour/ 1 – Nocturnal Secret –

ARRIVÉE : 1 – 5 – 6 – 9 – 12

Le 9 a 15/1

CONSEILS DE JEU : TIERCE MAGAZINE/
Nocturnal Secret, une base absolue, contre le reste du monde !
«Bon pari de la rédaction web » : quarté+ combiné (1-11-5-6-2 pour 6,5 €). Tentez cinq chevaux au 5/5 sur LeTurf.fr également.

Pour télécharger le logiciel hippique « Le Mélangeur » (ou « Fusion »),

http://turfgains.free.fr/telecharger-turf.html