pronosticpmu

On parie que vous allez perdre…

Mes tuyaux PMU du jour… 15 septembre 2013

Filed under: Non classé — j0syarthai @ 4 h 50 min

pmu_slogan

Un quinté qui se disputera dans le Prix Gladiateur qui est là une préparatoire au Prix du Cadran. On retrouvera donc ici des stayers de grande qualité, la plupart étant français mais notre favori Aiken  (5) nous vient d’Angleterre avec de grandes ambitions.

Pour aujourd’hui je vous donne des numéros PMU,de la course du tierce du jour ,vous mettez vos bases et moi je vous mets mes « tocards  » pour,si il y a ,une course a surprise…   ,en général 2 ou 3 chevaux.Faites votre choix.Pour aujourd’hui ce sera le 4 le 8 et le 10

Le cheval du jour/ 5 – Aiken –

POURQUOI PAS / 2 – Domeside –

ARRIVÉE :  2 – 1 – 11 – 9 – 13

CONSEILS DE JEU : TIERCE MAGAZINE/

Pour télécharger le logiciel hippique « Le Mélangeur » (ou « Fusion »),

http://turfgains.free.fr/telecharger-turf.html