pronosticpmu

On parie que vous allez perdre…

Mes tuyaux PMU du jour… 23 septembre 2013

Filed under: Non classé — j0syarthai @ 7 h 08 min

Décidément, France Galop s’est mis à la pointe de l’actualité en prenant une Listed, le Prix de la Pointe du Jour, comme événement du lundi 23 septembre à Craon. Espérons que cela ne soit pas un feu de paille. Cette épreuve, qui réunit quatorze chevaux de 3 à 6 ans sur 1650 mètres, peut revenir à Roero (7), un cheval en plein progrès.

Pour aujourd’hui je vous donne des numéros PMU de la course du tierce du jour ,vous mettez vos bases et moi je vous mets mes « tocards  » ,en général 2 ou 3 chevaux ,pour , si il y a ,une course a surprise…   . Faites votre choix parmi ceux -ci…. Pour aujourd’hui ce sera le 2 le 4 et le 6

Le cheval du jour/  1 – Opposite

POURQUOI PAS / 12 – Carnoustie

ARRIVÉE :  2 – 11 – 14 – 8 – 1

Le 2 a 16/1

Le 2….. .Gagnant 17,40 €…..Placé…. 6,10 €

 

CONSEILS DE JEU : TIERCE MAGAZINE/

Avec Roero et Simba, on a deux base logique pour vos jeux.
« Bon pari de la rédaction web » : Le champ réduit au Multi4 en Flexi suivant : 7-3 X X 1-3-5-10-11-13

Pour télécharger le logiciel hippique « Le Mélangeur » (ou « Fusion »),

http://turfgains.free.fr/telecharger-turf.html