pronosticpmu

On parie que vous allez perdre…

Mes tuyaux PMU du jour… 21 septembre 2013

Filed under: Non classé — j0syarthai @ 9 h 18 min

pmu_slogan

Une fois n’est pas coutume, c’est une Listed qui va servir de support aux paris à la carte ce samedi 21 septembre à Longchamp, le Prix d’Automne – Fonds Européens de l’Elevage, qui réunit treize juments de 3 à 4 ans sur les 1800 mètres de la moyenne piste. Topaze Blanche (10)  est une trois ans qui a fait ses preuves dans les Groupes.

Pour aujourd’hui je vous donne des numéros PMU,de la course du tierce du jour ,vous mettez vos bases et moi je vous mets mes « tocards  » pour,si il y a ,une course a surprise…   ,en général 2 ou 3 chevaux.Faites votre choix.Pour aujourd’hui ce sera le 2 le 9 et le 12

Le cheval du jour/ 13 – Table Ronde –

POURQUOI PAS / 11 – Odeliz –

ARRIVÉE : 7 – 101113 12

Le 12 a 16/1

Le 5 NON PARTANT

CONSEILS DE JEU : TIERCE MAGAZINE/

Topaze Blanche et Table Ronde offre de belles garanties. On peut les prendre en base.
« Bon pari de la rédaction web » : Le champ réduit au Multi4 en Flexi suivant : 10-13 X X 4-5-6-7-8-11

Pour télécharger le logiciel hippique « Le Mélangeur » (ou « Fusion »),

http://turfgains.free.fr/telecharger-turf.html