pronosticpmu

On parie que vous allez perdre…

Mes tuyaux PMU du jour… 19 septembre 2013

Filed under: Non classé — j0syarthai @ 7 h 47 min

pmu_slogan

Le Prix Bernard Le Quellec, ce jeudi 19 septembre à Vincennes, accueille un invité de marque, Tintin d’Ecouves (16) , qui se classa troisième du Critérium des 5 ans en son temps. Revenu aux mieux de sa forme, et venant de devancer quelques uns des adversaires qu’il retrouve dans ce quinté+, il devrait batailler pour la victoire.

Pour aujourd’hui je vous donne des numéros PMU,de la course du tierce du jour ,vous mettez vos bases et moi je vous mets mes « tocards  » pour,si il y a ,une course a surprise…   ,en général 2 ou 3 chevaux.Faites votre choix.Pour aujourd’hui ce sera le 5 le 13 et le 15

Le cheval du jour/  4 – Radjah de Venel –

POURQUOI PAS / 8 – Reine Hélène –

ARRIVÉE : 3 84 – 9 – 15

Le 15 a 27/1

CONSEILS DE JEU : TIERCE MAGAZINE/

Trois bases : Tintin d’Ecouves, Racing Charm, et Radjah de Venel.
«Bon pari de la rédaction web» : 2-4-16-X/1-7-8-9 en champ réduit au Multi 4 (12 €), même combinaison au Top 4 sur LeTurf.fr.

Pour télécharger le logiciel hippique « Le Mélangeur » (ou « Fusion »),

http://turfgains.free.fr/telecharger-turf.html